• LA PÉDAGOGIE COOPERATIVE

    Voici une affiche résumant très sommairement la pédagogie coopérative. En effet, cette pédagogie ne résume certainement pas en deux pages. Pour établir cette synthèse, j'ai lu le livre de Sylvain Connac "Apprendre avec les pédagogies coopératives, démarches et outils pour l'école". C'est un livre que j'ai trouvé très intéressant. J'ai pu m'en servir pour mettre en place des plans  de travail dans mes dernières classes. S'approprier les plans de travail n'a pas été facile pour moi, cela demande du temps au commencement et beaucoup de rigueur. Mais ce livre apporte beaucoup d'outils pour l'école et il est très complet. 

     

     

    Apprendre avec les pédagogies coopératives : Démarches et outils pour l'école

    « CERVEAU compréhension et prévention des atteintes neuropsychologues »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :